products

Rhodium cru CAS 7440-16-6 en métal de terre de réflectivité élevée 102,91 poids moléculaires

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: MOSINTER
Certification: COA
Numéro de modèle: Métaux de terre crus – 42
Quantité de commande min: 25kgs
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Le sac de papier d'aluminium, fibre peut, sac de papier d'emballage, tambour en plastique, sac 1kg/o
Délai de livraison: dans les 7 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 200-300 MTS/month
Détail Infomation
Nom: Rhodium CAS: 7440-16-6
Formulaire: Poudre Formule moléculaire: Rhésus
Poids moléculaire: 102,91 Type: métaux de terre crus
Surligner:

minerais crus de la terre

,

matériaux crus de la terre


Description de produit

La terre crue de Rhésus de CAS 7440-16-6 de rhodium

 

Description :

 

Le rhodium est un métal blanc et dur argenté avec la réflectivité élevée. Le métal de rhodium habituellement ne forme pas des oxydes, et le rhodium fondu absorbe l'oxygène mais est libéré pendant la solidification. Le rhodium a le point de fusion élevée et le plus faible densité que le platine. Le rhodium est insoluble en la plupart des acides, complètement insolubles en acide nitrique, légèrement soluble dans l'aqua regia. Le Rhésus de symbole d'élément, dérivé du rhodon, signifie « Rose », parce que la solution du sel de rhodium présente la couleur rouge-clair de la rose, qui a été découverte et séparée par Wollaston en 1803. Le rhodium est un élément de platine.

Il peut être transformé en cible, barre, particule, fil ou être traité selon les exigences de client.

 

Caractéristiques :

 

ARTICLE STANDARD
Point de fusion °C 1966 (Lit.)
Couleur Blanc argenté

 

Application :

 

Les métaux de groupe de platine sont très utilisés dans la purification de gaz d'échappement d'automobile, l'industrie chimique, l'espace, la fibre de verre, l'industrie électronique et électrique et d'autres champs, avec le chauffage électrique de fusion élevée, de haute résistance de point, de haute résistance, stables à l'érosion d'étincelle, à l'excellente résistance à la corrosion, à la résistance à l'oxydation à hautes températures et à la bonne activité catalytique. Bien que la quantité d'utilisation soit petite, elle joue une fonction clé, connue sous le nom de « vitamine industrielle ».

En plus de faire des alliages, le rhodium peut être employé comme revêtement lumineux et dur sur d'autres métaux, tels que des pièces d'argent ou de caméra. Quand le rhodium est évaporé sur la surface du verre, une couche mince de cire est formée, qui a comme conséquence un excellent miroir se reflétant.

(1) activité catalytique et sélectivité élevées, longue durée. Le rhodium et ses alliages, les composés contenant le rhodium, et les catalyseurs complexes peuvent être employés pour des aldéhydes et des acides acétiques, la purification de gaz d'échappement d'automobile, l'oxydation d'ammoniaque de la production d'acide nitrique, la synthèse chimique organique des plastiques, des fibres synthétiques, des drogues, des pesticides, et des électrodes de pile à combustible.

(2) réflectivité élevée et stable à la lumière visible. Elle est utilisée généralement pour le revêtement des miroirs industriels spéciaux, des projecteurs, des radars et d'autres surfaces réfléchissantes.

(3) le point de fusion élevée, résistance à l'oxydation, résistance à la corrosion, est l'une des propriétés chimiques les plus stables des métaux. Il peut être employé comme conteneur anticorrosion, et peut être employé au ℃ 1850 dans l'atmosphère. Le creuset pur de rhodium peut être utilisé pour produire le tungstate de calcium et le monocristal de niobate de lithium.

(4) le revêtement de rhodium a la dureté élevée (7500-9000mpa), la résistance à l'usure, la résistance à la corrosion et la résistance de contact stable. Les matériaux composites plaqués de rhodium sont d'excellents matériaux de contact électrique. Le rhodium peut également être employé pour le revêtement des ornements, d'autres instruments industriels et des capteurs de gaz.

(5) modification. Le rhodium peut former la solution solide avec le platine, le palladium et d'autres métaux, qui peuvent augmenter le point de fusion, la température de recristallisation et la résistance à la corrosion de la matrice, et réduit la perte de volatilisation d'oxydation. Parmi eux, l'alliage de rhodium de platine est un matériel de mesure de l'excellente température pour les métaux précieux, alors que les composés de rhodium formés avec du titane, le zirconium, l'hafnium, le tantale, le niobium et d'autres espèces d'or peuvent renforcer la dispersion de l'alliage de rhodium et augmenter sa stabilité thermique ; Ajouter le rhodium à l'iridium peut améliorer la représentation de traitement de l'iridium.

(6) le taux de durcissement de travail est haut, et des travaux à froid peuvent être menés à bien après travail chaud à une certaine taille.

(7) il est cher et habituellement est seulement employé comme élément ajouté excepté l'utilisation spéciale.

 

Nos forces :

 

Nous pouvons adapter aux besoins du client selon l'exigence de client.

Si vous faites nous appeler n'importe quels pls de question nous expédier ou.

 

Coordonnées
Fedor

Numéro de téléphone : +86 18989305995

WhatsApp : +18989305995

products

High Reflectivity Raw Earth Metals Rhodium CAS 7440-16-6 102.91 Molecular Weight

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: MOSINTER
Certification: COA
Model Number: Raw Earth Metals – 42
Minimum Order Quantity: 25KGS
Price: Negotiation
Packaging Details: Aluminum foil bag , fiber can , kraft paper bag , plastic drum , 1kg/ bag or 25kg/ drum or as required
Delivery Time: Within 7 days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 200-300 MTS/month
Contact Now
Detail Information
Name: Rhodium CAS: 7440-16-6
Form: Powder Molecular Formula: Rh
Molecular Weight: 102.91 Type: Raw Earth Metals
High Light:

raw earth minerals

,

raw earth materials


Product Description

Rhodium CAS 7440-16-6 Rh Raw Earth

 

Description:

 

Rhodium is a silvery white, hard metal with high reflectivity. Rhodium metal usually does not form oxides, and molten rhodium absorbs oxygen but is released during solidification. Rhodium has higher melting point and lower density than platinum. Rhodium is insoluble in most acids, completely insoluble in nitric acid, slightly soluble in aqua regia. The element symbol RH, derived from rhodon, means "Rose", because the solution of rhodium salt presents the light red color of rose, which was discovered and separated by Wollaston in 1803. Rhodium is a platinum element.

It can be made into target, bar, particle, wire or processed according to customer's requirements.

 

Specifications:

 

ITEM STANDARD
Melting point 1966 °C(lit.)
Color Silvery white

 

Application:

 

Platinum group metals are widely used in automobile exhaust gas purification, chemical industry, aerospace, glass fiber, electronic and electrical industry and other fields, with high melting point, high strength, stable electric heating, high resistance to spark erosion, excellent corrosion resistance, high temperature oxidation resistance and good catalytic activity. Although the amount of use is small, it plays a key role, known as "industrial vitamin".

In addition to making alloys, rhodium can be used as a bright, hard coating on other metals, such as silver or camera parts. When rhodium is evaporated to the surface of glass, a thin layer of wax is formed, which results in an excellent reflecting mirror.

(1) High catalytic activity and selectivity, long life. Rhodium and its alloys, compounds containing rhodium, and complex catalysts can be used for aldehydes and acetic acids, automobile exhaust gas purification, ammonia oxidation of nitric acid production, organic chemical synthesis of plastics, man-made fibers, drugs, pesticides, and fuel cell electrodes.

(2) High and stable reflectivity to visible light. It is commonly used for coating of special industrial mirrors, searchlights, radars and other reflective surfaces.

(3) High melting point, oxidation resistance, corrosion resistance, is one of the most stable chemical properties of metals. It can be used as a corrosion-resistant container, and can be used at 1850 ℃ in the atmosphere. Pure rhodium crucible can be used to produce calcium tungstate and lithium niobate single crystal.

(4) Rhodium coating has high hardness (7500-9000mpa), wear resistance, corrosion resistance and stable contact resistance. Rhodium plated composite materials are excellent electrical contact materials. Rhodium can also be used for coating of ornaments, other industrial instruments and gas sensors.

(5) Modification. Rhodium can form solid solution with platinum, palladium and other metals, which can enhance the melting point, recrystallization temperature and corrosion resistance of the matrix, and reduce the loss of oxidation volatilization. Among them, platinum rhodium alloy is an excellent temperature measuring material for precious metals, while rhodium compounds formed with titanium, zirconium, hafnium, tantalum, niobium and other gold species can strengthen the dispersion of rhodium alloy and increase its thermal stability; Adding rhodium to iridium can improve the processing performance of iridium.

(6) The work hardening rate is high, and cold work can be carried out after hot work to a certain size.

(7) It is expensive and is usually only used as an add-on element except for special use.

 

Our strengths:

 

We can customize according to customer's requirement.

If you have any question pls mail us or call us.

 

Contact Details
Fedor

Phone Number : +86 18989305995

WhatsApp : +18989305995