products

Bioxyde cru en poudre de germanium en métal de terre CAS 1310-53-8 pour l'industrie électronique

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: MOSINTER
Certification: COA
Numéro de modèle: Métaux de terre crus – 48
Quantité de commande min: 25kgs
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Le sac de papier d'aluminium, fibre peut, sac de papier d'emballage, tambour en plastique, sac 1kg/o
Délai de livraison: dans les 7 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 200-300 MTS/month
Détail Infomation
Nom: bioxyde de germanium CAS: 1310-53-8 ; 20619-16-3 ; 157858-56-5
Formulaire: Poudre Formule moléculaire: GeO2
Poids moléculaire: 104,6388 Type: métaux de terre crus

Description de produit

Bioxyde CAS 1310-53-8 de germanium ; 20619-16-3 ; 157858-56-5 la terre GeO2 crue

 

Description :

 

Le bioxyde de germanium est le bioxyde du germanium avec la même formule électronique que le dioxyde de carbone. C'est une poudre blanche ou un cristal sans couleur. Il y a deux genres de système en cristal hexagonal (stable à la basse température) légèrement soluble dans l'eau et de système en cristal orthorhombique insoluble dans l'eau. La température de transition est le ℃ 1033.

 

Caractéristiques :

 

ARTICLE STANDARD
Couleur Blanc
Point de fusion >°C 400 (Lit.)
Densité 6,239 g/ml au °C 25

 

Application :

 

Elle est employée dans la production de germanium et l'industrie électronique. Utilisé comme matériel de semi-conducteur. Il est préparé par la chauffage et l'oxydation du germanium ou l'hydrolyse du tétrachlorure de germanium. Il peut être employé en tant que la matière première pour la préparation du germanium et d'autres composés de germanium, catalyseur pour la préparation des matériaux de résine, d'analyse spectrale et de semi-conducteur d'éthylène téréphtalate. Il peut être employé comme catalyseur pour la conversion, la déshydrogénation, l'ajustement de la fraction d'essence, la production du film couleurs et la fibre de polyester. D'ailleurs, le bioxyde de germanium est également un catalyseur pour la polymérisation. Le bioxyde contenant en verre de germanium a la représentation élevée d'indice de réfraction et de dispersion, qui peut être employée comme lentille grande-angulaire de caméra et de microscope. Avec le développement de la technologie, le bioxyde de germanium est très utilisé dans la production du germanium de grande pureté en métal, composés de germanium, catalyseurs chimiques et l'industrie pharmaceutique, la résine d'ANIMAL FAMILIER, les appareils électroniques, etc., et il conviennent noter que le bioxyde de germanium bien que sa morphologie soit semblable à celle du germanium organique (Ge-132), il est toxique et ne devraient pas être pris.
 
Germanium, avec des propriétés de semi-conducteur. Il joue un rôle important dans le développement de la physique solide et de l'électronique à semi-conducteur. La densité de fonte du germanium est 5.32g/cm3. Le germanium peut être classifié comme métal en vrac rare. Les propriétés chimiques du germanium sont stables. Le germanium ne réagit pas avec de la vapeur d'air ou d'eau à la température ambiante, mais il produit rapidement du bioxyde de germanium au ℃ 600-700. Cela ne fonctionne pas avec de l'acide chlorhydrique ou ne dilue pas l'acide sulfurique. Quand l'acide sulfurique concentré est chauffé, le germanium se dissoudra lentement. Le germanium se dissout facilement dans l'acide nitrique et l'aqua regia. L'effet de la solution alcaline sur le germanium est très faible, mais l'alcali fondu en air peut faire le germanium se dissoudre rapidement. Le germanium ne fonctionne pas avec le carbone, ainsi il fond dans un creuset de graphite et ne sera pas pollué par le carbone. Le germanium a de bonnes propriétés de semi-conducteur, telles que la mobilité des électrons, mobilité de trou et ainsi de suite.

 

Nos forces :

 

Nous pouvons adapter aux besoins du client selon l'exigence de client.

Si vous faites nous appeler n'importe quels pls de question nous expédier ou.

 

Coordonnées
Fedor

Numéro de téléphone : +86 18989305995

WhatsApp : +18989305995

products

Powdered Raw Earth Metals Germanium Dioxide CAS 1310-53-8 For Electronic Industry

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: MOSINTER
Certification: COA
Model Number: Raw Earth Metals – 48
Minimum Order Quantity: 25KGS
Price: Negotiation
Packaging Details: Aluminum foil bag , fiber can , kraft paper bag , plastic drum , 1kg/ bag or 25kg/ drum or as required
Delivery Time: Within 7 days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 200-300 MTS/month
Detail Information
Name: Germanium Dioxide CAS: 1310-53-8;20619-16-3;157858-56-5
Form: Powder Molecular Formula: GeO2
Molecular Weight: 104.6388 Type: Raw Earth Metals

Product Description

Germanium dioxide CAS 1310-53-8;20619-16-3;157858-56-5 GeO2 Raw Earth

 

Description:

 

Germanium dioxide is the dioxide of germanium with the same electronic formula as carbon dioxide. It is a white powder or colorless crystal. There are two kinds of hexagonal crystal system (stable at low temperature) slightly soluble in water and orthorhombic crystal system insoluble in water. The transition temperature is 1033 ℃.

 

Specifications:

 

ITEM STANDARD
Color White
Melting point >400 °C(lit.)
Density 6.239 g/mL at 25 °C

 

Application:

 

It is used in germanium production and electronic industry. Used as semiconductor material. It is prepared by heating and oxidation of germanium or hydrolysis of germanium tetrachloride. It can be used as raw material for the preparation of germanium and other germanium compounds, catalyst for the preparation of polyethylene terephthalate resin, spectral analysis and semiconductor materials. It can be used as catalyst for conversion, dehydrogenation, adjustment of gasoline fraction, production of color film and polyester fiber. Moreover, germanium dioxide is also a catalyst for polymerization. The glass containing germanium dioxide has high refractive index and dispersion performance, which can be used as a wide-angle camera and microscope lens. With the development of technology, germanium dioxide is widely used in the production of high-purity metal germanium, germanium compounds, chemical catalysts and pharmaceutical industry, PET resin, electronic devices, etc., and it should be noted that germanium dioxide Although its morphology is similar to that of organic germanium (Ge-132), it is toxic and should not be taken.
 
Germanium, with semiconductor properties. It plays an important role in the development of solid-state physics and solid-state electronics. The melting density of germanium is 5.32g/cm3. Germanium may be classified as a rare bulk metal. The chemical properties of germanium are stable. Germanium does not react with air or water vapor at room temperature, but it quickly generates germanium dioxide at 600-700 ℃. It does not work with hydrochloric acid or dilute sulfuric acid. When concentrated sulfuric acid is heated, germanium will dissolve slowly. Germanium dissolves easily in nitric acid and aqua regia. The effect of alkali solution on germanium is very weak, but the molten alkali in air can make germanium dissolve rapidly. Germanium doesn't work with carbon, so it melts in a graphite crucible and won't be polluted by carbon. Germanium has good semiconductor properties, such as electron mobility, hole mobility and so on.

 

Our strengths:

 

We can customize according to customer's requirement.

If you have any question pls mail us or call us.

 

Contact Details
Fedor

Phone Number : +86 18989305995

WhatsApp : +18989305995