products

Couleur blanche de CAS 13463-67-7 titanique cru non toxique d'oxyde d'Iv en métal de terre

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: MOSINTER
Certification: COA
Numéro de modèle: Métaux de terre crus – 49
Quantité de commande min: 25kgs
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Le sac de papier d'aluminium, fibre peut, sac de papier d'emballage, tambour en plastique, sac 1kg/o
Délai de livraison: dans les 7 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 200-300 MTS/month
Détail Infomation
Nom: Titane (IV) oxyde CAS: 13463-67-7 ; 1317-80-2 ; 1317-70-0 ; 51745-87-0 ; 52624-13-2
Formulaire: Poudre Formule moléculaire: TiO2
Poids moléculaire: 79,8658 Type: métaux de terre crus

Description de produit

Titane (IV) oxyde CAS 13463-67-7 ; 1317-80-2 ; 1317-70-0 ; 51745-87-0 ; 52624-13-2 la terre TiO2 crue

 

Description :

 

Le solide ou la poudre blanc aiment l'oxyde amphotère, poids moléculaire : 79,9, est un genre de colorant inorganique blanc, avec l'opacité non-toxique et meilleure, la meilleure blancheur et l'éclat, qui est considéré le meilleur colorant blanc dans le monde. Le blanc titanique a l'adhérence forte et n'est pas facile à changer chimiquement. Il est toujours blanc.

 

Caractéristiques :

 

ARTICLE STANDARD
Couleur Blanc
Point de fusion °C 1843
Densité 4,17 g/ml au °C 25 (Lit.)

 

Application :

 

1. Elle est employée pour produire le dioxyde de titane, le titane d'éponge, l'alliage titanique, l'oxysulfate de rutile et titanique artificiel de tétrachlorure, titanique, le fluotitanate de potassium, le chlorure titanique en aluminium, le dioxyde de titane etc. peut être employée pour faire la peinture blanche à haute teneur, le caoutchouc blanc, fibre synthétique, revêtement, l'électrode de soudure, réducteur léger de la rayonne, remplisseur de papier en plastique et à haute teneur, et être également employée dans l'équipement de télécommunication, la métallurgie, l'impression, la teinture, l'émail et d'autres départements. Le rutile est également le matériel minéral principal pour l'extraction titanique. Le titane et ses alliages ont le densité de haute résistance et faible, la résistance à la corrosion, les propriétés à hautes températures de résistance, de résistance de basse température, non-toxiques et autres excellentes, et peuvent absorber fonctions de gaz, supraconductrices et autres spéciales, ainsi ils sont très utilisés dans l'aviation, l'industrie chimique, l'industrie légère, la navigation, le traitement médical, le développement de défense nationale et de ressources marines et d'autres domaines. On signale que plus de 90% des minerais titaniques du monde sont employés pour produire le colorant blanc de dioxyde de titane, et ce produit est de plus en plus très utilisé dans la peinture, le caoutchouc, le plastique, le papier et d'autres industries.

2. Utilisé pour le raffinage d'électrode de soudure et titanique et la fabrication de dioxyde de titane

3. Il est employé en tant que le réactif analytique, la préparation du sel titanique de grande pureté et industrie pharmaceutique

4. Transporteur de catalyseur, médias de photocatalysis et médias de protection pour empêcher le rayonnement ultraviolet. Il est également très utilisé dans les revêtements, les plastiques, le verre autonettoyant d'automobile, le verre de mur de réflecteur d'automobile et rideau, la coquille en verre d'écran, les matériaux de purification d'air, le traitement médical, les cosmétiques, le traitement de l'eau, l'encre et le bronzage.

 

Nos forces :

 

Nous pouvons adapter aux besoins du client selon l'exigence de client.

Si vous faites nous appeler n'importe quels pls de question nous expédier ou.

 

Coordonnées
Fedor

Numéro de téléphone : +86 18989305995

WhatsApp : +18989305995

products

Non Toxic Raw Earth Metals Titanium Iv Oxide CAS 13463-67-7 White Color

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: MOSINTER
Certification: COA
Model Number: Raw Earth Metals – 49
Minimum Order Quantity: 25KGS
Price: Negotiation
Packaging Details: Aluminum foil bag , fiber can , kraft paper bag , plastic drum , 1kg/ bag or 25kg/ drum or as required
Delivery Time: Within 7 days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 200-300 MTS/month
Contact Now
Detail Information
Name: Titanium(IV) Oxide CAS: 13463-67-7;1317-80-2;1317-70-0;51745-87-0;52624-13-2
Form: Powder Molecular Formula: TiO2
Molecular Weight: 79.8658 Type: Raw Earth Metals
High Light:

raw earth minerals

,

raw earth materials


Product Description

Titanium(IV) oxide CAS 13463-67-7;1317-80-2;1317-70-0;51745-87-0;52624-13-2 TiO2 Raw Earth

 

Description:

 

White solid or powder like amphoteric oxide, molecular weight: 79.9, is a kind of white inorganic pigment, with non-toxic, best opacity, best whiteness and brightness, which is considered to be the best white pigment in the world. Titanium white has strong adhesion and is not easy to change chemically. It is always white.

 

Specifications:

 

ITEM STANDARD
Color White
Melting point 1843 °C
Density 4.17 g/mL at 25 °C(lit.)

 

Application:

 

1. It is used to produce titanium dioxide, sponge titanium, titanium alloy, artificial rutile, titanium tetrachloride, titanium oxysulfate, potassium fluotitanate, aluminum titanium chloride, etc. Titanium dioxide can be used to make high-grade white paint, white rubber, synthetic fiber, coating, welding electrode, light reducer of rayon, filler of plastic and high-grade paper, and also used in telecommunication equipment, metallurgy, printing, dyeing, enamel and other departments. Rutile is also the main mineral material for titanium extraction. Titanium and its alloys have high strength, low density, corrosion resistance, high temperature resistance, low temperature resistance, non-toxic and other excellent properties, and can absorb gas, superconducting and other special functions, so they are widely used in aviation, chemical industry, light industry, navigation, medical treatment, national defense and marine resources development and other fields. It is reported that more than 90% of the world's titanium minerals are used to produce titanium dioxide white pigment, and this product is more and more widely used in paint, rubber, plastic, paper and other industries.

2. Used for welding electrode, titanium refining and titanium dioxide manufacturing

3. It is used as analytical reagent, preparation of high-purity titanium salt and pharmaceutical industry

4. Catalyst carrier, photocatalysis media and protection media to prevent ultraviolet radiation. It is also widely used in coatings, plastics, self-cleaning automobile glass, automobile reflector, curtain wall glass, screen glass shell, air purification materials, medical treatment, cosmetics, water treatment, ink and tanning.

 

Our strengths:

 

We can customize according to customer's requirement.

If you have any question pls mail us or call us.

 

Contact Details
Fedor

Phone Number : +86 18989305995

WhatsApp : +18989305995