products

C3H8O poids moléculaire de la poudre 60,1 fins micro de CAS 67-63-0 d'alcool isopropylique de produits chimiques

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: MOSINTER
Certification: COA
Numéro de modèle: Produits chimiques fins industriels - 83
Quantité de commande min: 1FCL
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: seau du fer 600kg
Délai de livraison: dans les 7 jours
Capacité d'approvisionnement: 5000MT/month
Détail Infomation
Nom: Alcool isopropylique Cas: 67-63-0
Aspect: Poudre Formule moléculaire: C3H8O
Poids moléculaire: 60,1 Catégorie: Produits chimiques fins industriels

Description de produit

Alcool isopropylique CAS 67-63-0 produits chimiques fins industriels
 
Description :

 

Un composé organique, l'isomère du n-propanol, également connus sous le nom de dimethylmethanol et 2 propanol, également connu sous le nom d'IPA dans l'industrie. C'est un liquide sans couleur et transparent avec une odeur comme un mélange d'éthanol et d'acétone. Soluble dans l'eau, mais également dans l'alcool, l'éther, le benzène, le chloroforme et d'autres dissolvants organiques. L'isopropanol est un produit chimique important et une matière première. Principalement utilisé dans pharmaceutique, des cosmétiques, des plastiques, des épices, des revêtements, etc.

 

Caractéristiques :

 

ARTICLE STANDARD
Aspect, odeur Liquide sans couleur de clarté, aucune odeur
Pureté Minute 99,9%
Couleur (Hazen) 10 maximum
Teneur en eau 0,10% maximum
Acidité 0,002% maximum
Résidu d'évaporation 0,002% maximum
Teneur en carbonyle 0,01% maximum
Contenu de sulfure (mg/kg) 1 maximum
Expérience soluble dans l'eau passage

 

Application :

 

1. Elle est très utilisée en tant que la matière première et dissolvant organiques. En tant que matières premières chimiques, elle peut produire l'acétone, le peroxyde d'hydrogène, la cétone isobutylique méthylique, la cétone de diisobutyl, l'isopropylamine, l'éther d'isopropyle, le chlorure d'isopropyle, l'acide gras d'isopropyle et le chlorure d'isopropyle. In fine industrie chimique, elle peut être employée pour produire le nitrate d'isopropyle, le xanthate d'isopropyle, le phosphite de triisopropyl, l'isopropanol en aluminium, la médecine et le pesticide, etc. qu'il peut également être employé pour produire le diisoacetone, l'acétate d'isopropyle, le thymol et les additifs d'essence.

2. Comme dissolvant, elle est relativement bon marché dans l'industrie, très utilisée, peut se mélanger librement avec de l'eau, a une solubilité plus forte aux substances liphophiles que l'éthanol, et peut être employée comme dissolvant pour la nitrocellulose, le caoutchouc, la peinture, la gomme laque, l'alcaloïde, etc. Elle peut être employée pour produire des revêtements, des encres, des extractants, des aérosols, etc. Elle peut également être employée comme antigel, décapant, additif pour l'essence de mélange, dispersant pour la production de colorant, fixatif pour l'industrie de impression et de teinture, antivoile pour les plastiques en verre et transparents, etc. utilisé comme diluant d'adhésif, également utilisé comme antigel, déshydratant, etc.

3. Comme norme chromatographique, déterminez le baryum, le calcium, le cuivre, le magnésium, le nickel, le potassium, le sodium, le strontium, le nitrite, le cobalt, etc.

4. Elle est employée comme anti-mousse pour le fluide de rupture à base d'eau du puits de pétrole. Aérez le mélange explosif de formes, qui peut causer la combustion et l'explosion en cas de feu et de feu vif ouverts, et pouvez réagir fortement avec de l'oxydant.

5. Dans l'industrie électronique, il peut être employé en tant que solvant de pétrole raffiné. Dans l'industrie pétrolière, l'extractant d'huile de coton peut également être employé pour dégraisser la membrane de tissu dérivée par animal.

 

Nos forces :
 
Nous pouvons adapter aux besoins du client selon l'exigence de client.
Si vous faites nous appeler n'importe quels pls de question nous expédier ou.
 

Coordonnées
Fedor

Numéro de téléphone : +86 18989305995

WhatsApp : +18989305995

products

C3H8O Micro Fine Chemicals Isopropyl Alcohol CAS 67-63-0 Powder 60.1 Molecular Weight

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: MOSINTER
Certification: COA
Model Number: Industrial Fine Chemicals - 83
Minimum Order Quantity: 1FCL
Price: Negotiation
Packaging Details: 600kg iron bucket
Delivery Time: Within 7 days
Supply Ability: 5000mt/month
Contact Now
Detail Information
Name: Isopropyl Alcohol CAS: 67-63-0
Appearance: Powder Molecular Formula: C3H8O
Molecular Weight: 60.1 Category: Industrial Fine Chemicals
High Light:

pharmaceutical fine chemicals

,

industrial specialty chemicals


Product Description

Isopropyl alcohol CAS 67-63-0 Industrial Fine Chemicals
 

Description:

 

An organic compound, the isomer of n-propanol, also known as dimethylmethanol and 2-propanol, also known as IPA in the industry. It is a colorless and transparent liquid with a smell like a mixture of ethanol and acetone. Soluble in water, but also in alcohol, ether, benzene, chloroform and other organic solvents. Isopropanol is an important chemical product and raw material. Mainly used in pharmaceutical, cosmetics, plastics, spices, coatings, etc.

 

Specifications:

 

ITEM STANDARD
Appearance, Odour Colorless clarity liquid, no odour
Purity 99.9% Min
Color(Hazen) 10 max
Water content 0.10% max
Acidity 0.002% max
Evaporation residue 0.002% max
Carbonyl value 0.01% max
Sulfide content(mg/kg) 1 max
Water soluble experiment pass

 

Application:

 

1. It is widely used as organic raw material and solvent. As chemical raw materials, it can produce acetone, hydrogen peroxide, methyl isobutyl ketone, diisobutyl ketone, isopropylamine, isopropyl ether, isopropyl chloride, isopropyl fatty acid and isopropyl chloride. In fine chemical industry, it can be used to produce isopropyl nitrate, isopropyl xanthate, triisopropyl phosphite, aluminum isopropanol, medicine and pesticide, etc. it can also be used to produce diisoacetone, isopropyl acetate, thymol and gasoline additives.

2. As a solvent, it is relatively cheap in industry, widely used, can mix freely with water, has stronger solubility to lipophilic substances than ethanol, and can be used as a solvent for nitrocellulose, rubber, paint, shellac, alkaloid, etc. It can be used to produce coatings, inks, extractants, aerosols, etc. It can also be used as antifreeze, cleaner, additive for blending gasoline, dispersant for pigment production, fixative for printing and dyeing industry, antifogging agent for glass and transparent plastics, etc. Used as diluent of adhesive, also used as antifreeze, dehydrating agent, etc.

3. As a chromatographic standard, determine barium, calcium, copper, magnesium, nickel, potassium, sodium, strontium, nitrite, cobalt, etc.

4. It is used as defoamer for water-based fracturing fluid of oil well. Air forms explosive mixture, which can cause combustion and explosion in case of open fire and high heat, and can react strongly with oxidant.

5. In the electronic industry, it can be used as cleaning oil remover. In the oil industry, the extractant of cottonseed oil can also be used to degrease animal derived tissue membrane.

 

Our strengths:
 
We can customize according to customer's requirement.
If you have any question pls mail us or call us.

 

Contact Details
Fedor

Phone Number : +86 18989305995

WhatsApp : +18989305995